ASD PROTECT spécialiste agréé - dératisation, désinsectisation, désinfection.

Cafard – Blatte – Souris – rats - Punaise de lit – Puces – Araignee - Mites - Insectes - Rongeurs.

09 67 79 22 21 *
* prix d'un appel local
06 03 04 90 93

CONTACT


Un conseil, une intervention, un prix, un devis, pour toutes nos agences :

Contactez-nous au :

06 03 04 90 93
 

Nos Pôles techniques :

Paris 75012
42 avenue de Saint Mandé
 
Meudon 92360
2 rue de la roseraie
 
Villeparisis 77270
27 avenue Anatole France
 
Thorée les Pins 72800 - Siège social
Les cartes - 7 route de Vaulandry

Interventions Paris et IDF

Deratisation Paris et IDF : professionnels de la dératisation, pour lutter contre les souris et rats

Desinsectisation Paris et IDF : Expert dans le traitement des insectes nuisibles - cafard - punaise de lit - puces.

Desinfection Paris et IDF : Spécialiste de de la lutte antiparasitaire

Votre spécialiste de la lutte contre les insectes et rongeurs nuisibles.

Paris, 75 et Ile de France, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Dératisation  

DERATISATION

Rat, souris, mulot, n'attendez pas l'invasion de ces rongeurs nuisibles pour agir.

Desinsectisation  

DÉSINSECTISATION


Cafard, punaise de lit, puces, araignées, les meilleurs traitements pour exterminer ces insectes nuisibles.
Desinfection punaise de lit Paris  

DÉSINFECTION


Afin d'éviter la prolifération des bactéries, de germes ou de virus...et cafards, punaises, puces

Punaise de lit Piqure, symptomes et traitements

ASD PROTECT entreprise de dératisation, désinsectisation, désinfection, assure la protection de votre environnement contre les nuisibles et les parasites -  rats - souris - lérots - cafard - blatte -puces - punaises de lit - puces de lit - mites - araignéesguêpes - frelons - pigeons, nous vous apporterons la solution la mieux adaptée à votre problème.

Expertise, Conseils, Réactivité, Discretion

 

 

Punaise de lit et puce de lit

La punaise de lit est un parasite de l’homme, petit insecte sans aile de couleur brune et de forme ovale. La puces de lit est une appellation qui devient populaire pour ce même insecte nuisible qui est la punaise de lit.La piqure de punaise de lit est provoquée, par ce petit insecte, principalement la nuit sur l’être humain, l’enfant, bébé également ainsi que certains animaux dit domestiques.

 

Certaines saisons et régions sont-elles plus propices à la piqure de punaise de lit ?

Contrairement à certains insectes (puce, moustique, aoutat…) la punaise de lit n’a pas de climat, de région ou de saison préférés. L’Homme peut être piqué lorsque celui-ci sera sur un lit, canapé…contaminé sans distinction de climat (trop ou pas de soleil, taux d’humidité...). En revanche, celles-ci interviendront dans la nuit ou un moment de repos. Une maison insalubre, humide… ne favorisera pas non plus le développement des punaises de lit et donc les piqures.

 

Punaise de lit piqure :

La punaise de lit pique l’homme en y injectant sa salive, par un premier petit tube, afin d’endormir la partie piquée et un second petit tube aspire le sang de « la victime » ce qui est donc appelé piqure de punaise de lit. Les piqures de punaise de lit sont souvent repérable car elles sont très souvent en ligne voire groupées sur un même endroit de la peau.

 

La piqure de punaise de lit est indolore, mais des traces rouges, plus ou moins localisées apparaissent sur la peau. Après quelques heures voire quelques jours, suivant les personnes. Ces piqures peuvent être boursoufflées comme certaines dermatites ou eczémas. La piqure de punaise de lit provoque des démangeaisons très gênantes car très irritantes. Chez certaines personnes, la piqure peut provoquer des réactions allergiques. Dans ce dernier cas, il vous est conseillé de consulter un médecin au plus vite pour atténuer ces réactions et symptômes. La piqure de punaise de lit peut être comparée avec celle d’un moustique ou d’une puce mais avec plus d’intensité dans la démangeaison.

Elles sont généralement localisées sur les bras, les jambes, le cou, le dos ou le visage. Cette localisation s’explique par le fait que se sont des zones qui ne sont pas toujours bien protégées par le drap la nuit lors de mouvements répétés.

 

Punaise de lit piqure et symptomes

La piqure de punaise de lit n’est pas grave et ne transmet pas de maladie (suivant les recherches effectuées à ce jour). Elles sont généralement soignée en quelques jours voire semaines mais elle rend, pour la majorité des cas, les nuits très difficiles.

En effet, les démangeaisons sont tellement fortes que la personne ou l’enfant trouve difficilement le sommeil. Il y a, également le facteur psychologique (peur, stress, intense fatigue) d’être à nouveau piqué, qui empêche les « victimes » de dormir correctement.

 

Quand peut-on être piqué par une punaise ou puce de lit ?

Cela arrive principalement la nuit, mais une sieste peut être un moment idéal pour l’insecte surtout si on est à proximité "d'un nid". et dans l'obscurité.

 

Ou peut-on être piqué ?

En générale en début d’infestation ce sont les extrémités des membres qui vont être attaquées (bras, jambe, cou…).

 

 

 

 

 

ASD PROTECT et ses techniciens spécialistes reconnus par nos clients, vous propose d'éliminer et exterminer les punaisses de lit et puces de lit  de manière efficace, rapide et garantie en bénéficiant de notre expérience. Vous pouvez avoir confiance en l'expertise de nos techniciens hygiénistes pour un service discret, sans encombre et les meilleurs conseils pour vous éviter les récidives.

NOUS CONTACTER MENTIONS LÉGALES Site Map © ASD PROTECT 2017 Optimisé par l'agence E-deo Com'