À votre service au 09 67 79 22 21 ou au 06 03 04 90 93 ASD Protect : un conseil, une intervention ou un devis

Dératisation ParisVous êtes victimes d'une invasion de souris ou de rats. Spécialiste des problèmes de rongeurs et de dératisation à Paris : ASD PROTECT est l’un des principaux acteurs de la lutte contre les nuisibles. Nos techniciens dératiseurs ont un savoir-faire reconnu dans la lutte et l'extermination des nuisibles. Nous intervenons pour les professionnels et particuliers pour la dératisation d’un appartement, maison ou immeuble. Nous vous proposons également des contrats annuels particulièrement adaptés aux : restaurant, boulangerie, café-bar hôtel, syndic, bureau ou lieu public. Nos techniciens dératiseurs sont certifiés et régulièrement formés aux meilleures techniques.

Pour toutes infestations, nous vous apportons une solution efficace, discrète et durable. N'hésitez pas à nous consulter.



Entreprise de deratisation Paris

Deratisation à Paris

La solution à vos problèmes de nuisibles nécessitant une dératisation Paris et tous les départements d'Ile de France. Vous souhaitez connaître le prix d'une dératisation anti rat ou anti souris pour votre appartement, maison, bureaux, magasins ou copropriété. Notre mode d’action est le suivant :

1- Identifier la présence de nuisibles
2- L'évaluation du niveau de l’infestation
3- La lutte chimique contre les rats et les souris
4- Evaluation de l'opération de dératisation
5- Prévention contre une nouvelle invasion de rats ou de souris

Un dératiseur est à votre service pour lutter contre les rats de manière rapide, efficace, raisonnées (+ d’analyses – de produits = + d’efficacité et + d’écologie) et en toute sécurité. Porteurs de maladies et rongeurs impitoyables, avoir des rats autour ou dans la maison peut représenter un réel danger pour la santé.

Dératisation des rats à Paris

Dératisation des rats et souris

La meilleure solution pour se débarrasser des souris et rats dans les combles, dans les murs, c'est de faire appel à un professionnel pour tous les problèmes dans une maison ou un appartement. Nous intervenons également pour le traitement des cafards et des punaises de lit.

Comment détecter la présence de rats ?

Les rongeurs font des dégâts que l’on peut facilement remarquer :

Aliments grignotés.

Souillures des aliments, cartons, journaux par les urines et les excréments de souris, rats ou mulot.

Traces de gras sur les passages fréquentés.

Linge, isolation, tissus, papiers définitivement grignotés utilisé comme nourriture ou pour la fabrication de nids de souris.

Odeurs nauséabondes.

Bruits nocturnes dans les cloisons, les faux plafonds, les murs, sous les parquets…..

Câbles électriques et tuyaux rongés

Pourquoi faire appel à une entreprise de dératisation ?

Nous vous proposons un service de dératisation paris adaptée à votre activité professionnelle ou à votre logement. Dans un souci de répondre à vos préoccupations actuelles de qualité, d'hygiène, d'environnement et de sécurité alimentaire, nos interventions pourront à votre demande être réalisées suivant la méthode HACCP (Hazard analysis critical control point). Une dératisation s'organise de la façon suivante

Identification

  • étude des traces de rat
  • des excréments présents
  • des dégâts causés et appréciation du degré d'infestation

Environnement du lieux à dératiser

  • appréciation des risques liés à la nature de l'environnement
  • des caractéristiques du local où seront déposés les rodonticides
  • réglementation et sécurité

Diagnostic et choix d'un produit de dératisation et de matériels adaptés

  • au type de rongeur,
  • à l'environnement (poste d'appâts sécurisés à clefs)
  • à l'action
  • à la réglementation

Action de dératisation

  • Préventive et/ou curative

Quel est le prix d'une dératisation à Paris ?

Dératisation prix

Avant toute intervention vous serez informés du prix de la dératisation, celui-ci comprenant :
Le déplacement.
Le diagnostic complet du lieu à traiter.
Notre intervention avec la mise en place des produits.
Les produits professionnels homologués du Ministère de l'agriculture.
La durée de notre garantie.

Locataire ou propriétaire qui paye ?

Qu’il s’agisse des parties privatives – votre logement ou cave – ou des parties communes, ces éléments sont régis par des obligations et la réglementation en matière d’hygiène, de dératisation et de désinsectisation, et une seule réponse est à donner : le payeur est le propriétaire. Il arrive que les syndics d’immeuble prennent le relais au niveau des frais de dératisation, mais la responsabilité et la charge financières restent celles du propriétaire. sauf si la présence des souris est due à un mauvais entretien du logement par le locataire.

Si on se référe à la loi du 6 juillet 1989, plus précisément à l’article n°6 de cet arrêté, le propriétaire est tenu de fournir un logement décent et salubre. Il lui incombera donc de faire venir un dératiseur pour une inspection et un traitement des lieux infestés.

Quels nuisibles à Paris ?

La ville de Paris fait face dans la catégorie des rongeurs aux rats et souris et dans la catégorie des insectes aux punaises de lit, aux puces, et cafards, qui sont les problèmes les plus fréquents. Malheureusement il y a les insectes volants comme les mites ou les mouches.. Les guêpes et frelons font également leur nid dans les batiments parisiens et son souvent la cause de piqûres.

On ne peut pas évoquer les nuisibles à Paris sans évoqué les pigeons qui sont à l'origine de de nombreuses nuisances. Pour certain, il sont aussi source de nuisance sonore.

Deratisation Souris Paris :

Les souris vivent près de l'homme, installées le plus souvent dans les constructions, grâce à sa petite taille, elles s'infiltrent facilement dans les faux plafonds, doubles cloisons, tiroirs…Un trou de de 5 à10 mm suffit pour qu'une souris puisse passer. Toutes conduites d'eau, d'électricité ou fissures peuvent donc permettre une intrusion. Elles sont responsables de diverses dégradations: nids dans les isolants, dommages aux câbles électriques, tâches et salissures dues à son urine, son suint ou ses crottes. Omnivore, elles peuvent se reproduire toute l'année et peuvent avoir ainsi jusqu'à dix portées de deux à huit petits. Elle est sensible au froid et à la lumière, d’où la nécessite de se mettre à l’abri pour l’hiver dans les appartements, maison et autres locaux.

Mulot Paris :

Le mulot est un rongeur nocturne mais vit aussi 2 heures avant le coucher du soleil et 2 heures après l’aube. Le mulot se différencie de la souris par des oreilles, des yeux et des pattes postérieures plus grands. Ses déjections (crottes) font 3 à 5 mm de long. Le mulot mange des graines, des fruits, champignons, chenilles… que l’on peut le retrouver dans les greniers des maisons. Le mulot sautille pour se déplacer (d’où son surnom de « souris sauteuse ») contrairement à la souris. Il est de couleur: gris brun à brun foncé et dessous gris blanc Sa taille adulte est de 9 à 11 cm (la queue mesure jusqu’à 12 cm.) La femelle mulot pet donner naissance de 4 à 20 petits par an. Le mulot a une durée de vie d’environ 15 mois.

Rats Paris :

Le rat noir appelé aussi « rat des champs » et « rat des greniers » est un rongeur vivant essentiellement la nuit comme le rat d’égout. Le rat noir est un grimpeur exceptionnel mais n’aime pas nager. Il vit essentiellement sur les bateaux et dans les maisons. C’est un rongeur qui aime la vie en groupe (pouvant atteindre jusqu’à 60 individus). Il est à l’origine herbivore mais depuis qu’il est en contact avec les hommes, il est devenu omnivore. Le rat est de couleur noir et plus clair sur le ventre. Sa taille adulte est d’environ 20 cm (tête et corps) et la queue peut atteindre une longueur de 22 cm. Sa queue touche le sol contrairement au surmulot qui la tient toujours au-dessus du sol. La rate peut donner naissance de 25 à 60 petits par an. Le rat a une durée de vie d’environ 1 an.

Comme le surmulot, le rat noir peut être cannibale et s’attaquer aux autres espèces pour la conquête d’un territoire. Les groupes sont souvent dominés par un mâle et 2 ou 3 de ses femelles qui dominent les autres.

Surmulot Paris :

Le surmulot est appelé également « rat d’égout» ou « rat brun ». C’est un rongeur vivant essentiellement la nuit. ATTENTION, cet animal très prudent peut se montrer très agressif et dangereux s’il est pris au piège. Le surmulot est omnivore et consomme en majorité des céréales, des fruits et de la viande. Le surmulot vit proche des zones d’eau. Sa couleur varie du gris-brun au noir. Adulte il peut mesurer jusqu’à 27 cm (tête et corps) et la queue peut atteindre une longueur de 20 cm. La fécondité d’une femelle est de 24 petits par an. La longévité d’un surmulot est de 2 ans

A savoir : Le rat peut faire un bond de près de 2 m, nager pendant 72 heures et courir le 100 m en moins de 10 secondes.

Punaises de lit Paris

Les punaises de lit ou puces de lit sont un véritable fléau à Paris et en Ile de France. La méconnaissance de ces insectes fait qu’elles se propagent vite d’un appartement à un autre ou elle fond leur nid.

Pour les mairies, c’est un problème de plus en plus commun, et les traitements par simples fumigation s’avèrent souvent inefficaces face à leur vitesse de propagation. Certains bailleurs sociaux sensibilisent et informe les locataires quant aux risques et symptômes d’une infestation de punaises de lit.

En effet à Paris les sinfestations ont une vitesse de propagation importante. A Paris le tourisme est l’une des causes, transporté dans les valises des touristes, elles colonisent ensuite les hôtels. C’est parfois l’inverse, une chambre peut déjà être infestée de punaises de lit, puis le voyageur repart avec chez lui, qu’il soit un touriste international ou simplement un travailleur en déplacement de passage.

Blattes et cafards Paris

Des cafards à Paris, ce n’est malheureusement pas surprenant. Les services d’hygiène de la ville de Paris sont parfois obligés de fermer un établissement en cas d’infestation de cafards. Malheureusement, les cafards (ou blattes) à Paris sont plutôt récurrentes, sans surprise, comme dans toutes les grandes villes du monde.

L’extermination des cafards doit passer par des professionnels de la désinsectisation certifiés : qu’il s’agisse d’un traitement préventif ou curatif, ASD PROTECT met à votre disposition des solutions adaptées qui permettent d’éliminer les cafards de manière rapide et efficace.

Deratisation et Désinsectisation

Société de dératisation agrééeNotre personnel est formé régulièrement, ce qui vous apporte l'assurance d'une intervention effectuée :

Dans la discrétion pour protéger votre réputation ou celle de votre entreprise et ainsi éviter toutes pertes de chiffres d'affaires.

Dans le respect de la législation et des normes.

Sans porter atteinte à la santé de vos clients, de votre personnel ou de votre famille et animaux de compagnie.



ASD PROTECT est une société de dératisation Paris spécialisée dans la lutte contre les rongeurs et les insectes (cafards, punaises de lit, puces, nid de guepes et frelons...). Vous pouvez nous contacter directement ou demander un devis gratuit sur ce site internet.

Nous intervenons pour la désinsectisation et dératisation dans tous les arrondissements de Paris dératisation Paris 1er, dératisation Paris 2, dératisation Paris 3, dératisation Paris 4, dératisation Paris 5, dératisation Paris 6, dératisation Paris 7, dératisation Paris 8, dératisation Paris 9, dératisation Paris 10, dératisation Paris 11, dératisation Paris 12, dératisation Paris 13, dératisation Paris 14, dératisation Paris 15, dératisation Paris 16, dératisation Paris 17, dératisation Paris 18, dératisation Paris 19, dératisation Paris 20.





Partager cet article :

Nos pôles techniques