À votre service au 09 67 79 22 21 ou au 06 03 04 90 93

ASD Protect : un conseil, une intervention ou un devis Devis gratuit

ASD PROTECT entreprise de dératisation, désinsectisation, désinfection, assure la protection de votre environnement contre les nuisibles et les parasites - rats - souris - lérots - cafard - blatte -puces - punaises de lit - puces de lit - mites - araignées - guêpes - frelons, nous vous apporterons la solution la mieux adaptée à votre problème.



Expertise, Conseils, Réactivité, Discretion



SOS urgence traitement puces - Paris et Ile de France

Vous vivez un enfer.... Après avoir essayé de nombreux produits contre les puces (fumigène, barrière anti-insecte, huiles essentielles anti-puces de lit). Les divers insecticides contre les puces de parquet que vous avez essayé n'ont pas été efficaces contre l'infestation.

Quel anti-puce de maison choisir ?

Pour choisir un anti-puce de qualité, il est essentiel de préférer les produits efficaces naturellement en limitant l'impact sur l'environnement.

Il existe des biocides à la grande performance sous diverses formes :

  • Spray : Bombe qui se pulvérise directement sur les zones envahies avec effet immédiat.
  • Foggers ou fumigènes : Dispersion de substances insecticides avec régulateur de croissance se dispersant sur l'ensemble de la surface (environ 40m2). Cet anti puce efficace sous quelques heures (de 3 à 4 heures).
  • Insecticide en poudre : à saupoudrer sur les zones à traiter. Efficace plusieurs jours.

PRÉCAUTION ! Ne pas utiliser un anti puce comprenant de la perméthrine si vous possédez un chat. Préférez des insecticides naturels.



Contre les puces, traitez aussi votre chat / chien

Pour traiter un animal, il existe plusieurs possibilités. Le comprimé, la pipette, le shampoing ou le collier contre les puces et tiques. En fonction du comportement de l’animal et de ses particularités, il convient au maître et au vétérinaire de trouver la meilleure option. Par exemple, si votre animal sort beaucoup, un collier risque d'être plus facilement perdu en restant accroché quelque part; etc. Sélectionnez un antiparasitaire spécifique et avec une longue durée d'action.



Adulte la puce est un parasite de l'homme et des mammifères, qui se nourrit de sang par piqûre. Les larves de puces se nourrissent de matière organique dans les tapis ou les lits, aussi une bonne hygiène peut interrompre leur cycle de vie. Elle peut pondre en moyenne 25 oeufs par jour sur l'hôte ou dans le substrat pendant près de 100 jours. On les retrouve donc dans la litière, le couchage et tous les lieux où vit et circule l'animal hôte.. Au bout de quelques jours, une larve en forme de vers sort de l'oeuf, elle s'enroule autour des poils ou sur les fibres d'un tapis, et l'aspirateur ne parviendra pas à la déloger.
Les chiens et chats peuvent porter quelques puces sans que leurs propriétaires ne s'en rendent compte. C'est lorsque l'animal hôte est absent de son lieu de vie habituel que les puces laissées derrière lui n'ont d'autre solution que de s'attaquer aux humains. Les oeufs peuvent attendre plusieurs mois dans un lieu inoccupé que des habitants arrivent et donc des conditions propices a leur développement.



Traitement anti-puces professionnel

ASD PROTECT vous propose d'éliminer et exterminer les puces de votre habitat de manière efficace, rapide et sur mesure. Nous vous donnerons également les meilleurs conseils afin d'éviter les récidives.



Partager cet article :

Nos pôles techniques