À votre service au 09 67 79 22 21 ou au 06 03 04 90 93

ASD Protect : un conseil, une intervention ou un devis Devis gratuit

ASD PROTECT spécialiste agréé - dératisation, désinsectisation et désinfection - Cafard - Blatte - Souris - rats - Punaise de lit - Puces - Araignee - Mites - Insectes - Rongeurs.

ASD PROTECT assure la protection de votre environnement contre les nuisibles et les parasites.Nous vous apporterons la solution la mieux adaptée à votre situation. Appelez-nous pour bénéficier d'un traitement radical et de l'expertise de nos techniciens hygiénistes.



Expertise, Conseils, Réactivité, Discretion



Vous constatez chez vous ou dans votre établissement la présence de cafards. Il existe quelques moyens simples pour identifier une éventuelle infestation ;

Détériorations des emballages alimentaires - essayez de repérer des signes inhabituels de détériorations sur les emballages alimentaires, le cuir et les livres. Une grande invasion de cafards peut produire une odeur désagréable et persistante.

Des insectes vivent dans votre cuisine, WC ou salle de bains - les blattes germaniques, qui ont besoin de chaleur et d'humidité, peuvent se trouver dans les salles de bains ou les cuisines. De plus, équipées de petites ventouses aux pattes, elles passent partout et peuvent escalader des surfaces lisses comme du verre ou métal poli facilement. De jour, elles ne sortent pas, mais vous pourrez les voir en allumant la lumière dans votre cuisine la nuit au sol ou sur les murs.

Dans votre sous-sol ou cave, les blattes orientales supportent les conditions humides plus fraîches. Si les conditions sont tolérables, elles peuvent survivre à l'extérieur, par exemple dans des tas d'ordures. Bien qu'elles ne soient pas aussi agiles que les blattes germaniques, elles peuvent grimper sur des surfaces rugueuses.



Envahi par des cafards ou des blattes, la solution à votre problème :

Votre appartement, maison, immeuble ou entreprise est infesté, cela nécessite une intervention rapide afin de limiter leur dévellopement. Attention, ces insectes transportent des maladies et peuvent contaminer votre environnement rapidement.

Ils sont généralement attirés par la nourriture et les lieux chauds et humides. Il est souvent plus facile de repérer les traces que laissent les blattes dans votre maison ou votre entreprise que les cafards eux-mêmes qui ont tendances à sortir la nuit sauf lorsque l'invasion est importante.

La blatte se cache habituellement le jour et devient plus active la nuit lorsqu’elle est à la recherche de nourriture.



Se debarrasser des cafards c’est possible, nous utilisons de puissants insecticides. Nous avons mis au point une méthode et sélectionné des produits contre les cafards parmis les plus efficaces. Oubliez les produits naturels, le vinaigre, la terre de diatomée, certains gels (vendu en grandes surfaces), les fumigènes ou les pièges qui ne fonctionnent pas. Après un diagnostic ( cuisine, WC, salle de bain) et des autres endroits à risque, nous réaliserons un traitement professionnel des cafards pour les éradiquer de votre appartement ou maison.



Prévention : Comment éviter la présence de cafards

Il faut appliquer quelques règles simples.

Pour ne jamais avoir de cafards à votre domicile ou lieu de travail, il suffit de respecter certaines règles d'hygiène.

Lutter contre l'humidité et les moisissures. Les cafards ont besoin d'eau et raffolent des lieux chauds et humides.

Ne laisser pas laisser à leur portée tout ce qui est organique, c'est-à-dire de la nourriture ou de l'eau

Conserver les aliments dans des boites plastiques fermées hermétiquement.

Nettoyer régulièrement votre cuisine, en particulier les appareils électroménagers, la hotte de la cuisine, qui peut être salie par les projections de graisse.

Ne jamais laisser traîner la vaisselle dans l’évier

Nous vous conseillons de conseillons de condamner votre vide ordure (si vous en avez un). Dans tous les cas ne jamais jeter de nourriture dans le vide-ordure sans l'avoir préalablement mise dans un sac en plastique fermé afin que rien ne puisse couler de ce dernier.

Passer l'aspirateur très régulièrement.

Ne pas oublier la nourriture et l'eau de vos animaux de compagnie. L'idéal étant de les mettre dans un endroit inaccessible pendant la nuit.

Partager cet article :

Nos pôles techniques