À votre service au 09 67 79 22 21 ou au 06 03 04 90 93

ASD Protect : un conseil, une intervention ou un devis Devis gratuit

ASD PROTECT spécialiste agréé pour éradiquer les punaises de lit avec les meilleurs produits anti-punaise de lit de dernière génération. Notre seul objectif, éliminer et vous débarrasser des punaises de lit.

ASD PROTECT entreprise de dératisation, désinsectisation, désinfection, assure la protection de votre environnement contre les nuisibles et les parasites - rats - souris - lérots - cafard - blatte -puces - punaises de lit - mites - araignées - guêpes - frelons - pigeons, nous vous apporterons la solution la mieux adaptée à votre problème.

Expertise, Conseils, Réactivité, Discretion

Punaise de lit traitement professionnel Paris 75 - 77- 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95.

punaise de lit - puce -puces de lit

Eliminer punaise de lit

Eliminer punaise de lit - Traiter puce de lit - Tuer punaise de lit - Exterminer puces des lits.



Comment se débarrasser des punaises de lit ?

Vous vivez un enfer.... Après avoir essayer de nombreux produits contre les punaises (fumigène, barrière anti-insecte, huiles essentielles anti-puces de lit,...) vous n'avez malheureusement pas réussi à tuer ces bestioles que sont les punaises de lit. Les divers insecticides que vous avez essayé n'ont pas été efficaces. ASD PROTECT vous propose deux tyoes de traitement contre les punaises de lit, n'hésitez pas à nous consulter.



Punaise de lit forum

Vous avez lu de nombreux forum sur la punaise de lit et vous n'en pouvez plus de ces conseils inutiles pour l'élimination des punaises de lit. Nhésitez pas à nous contacter pour un devis, nous avons un traitement punaise de lit avec résultat garanti.



Eliminer les punaises de lit

En attendant le traitement par un professionnel ASD Protect, nous vous recommandons de ne pas mettre d'insecticides (fumigène, laque....) du commerce. Cela aurait un effet contre-productif.

Cet insecte de lit "invisible" qui pique (tant que l'on ne l'a pas trouvé), vous pouvez l'éliminer en passant régulièrement l'aspirateur (lit, sommier, plinthes, canapé...) en prenant soin de jeter le sac aspirateur dans un sac pubelle étanche.

Enlevez ce qu'il pourrait y avoir sous le lit pour limiter les cachettes.

Eliminer les punaises de lit est un travail de professionnels, ces gestes seront un bon début dans le processus d'éradication. Nous avons les Insecticides suffisamment puissants et la méthode pour les exterminer.

Vous avez détecté des traces de punaise de lit ou vous avez été piqué ? Précisons tout d’abord que la présence des punaises de lit ne signifie pas que votre appartement ou maison manque d’hygiène. Les gestes à éviter en attendant notre intervention :

Limitez au maximum vos déplacements. A partir du moment où vous êtes infesté par des punaises de lit, évitez de vous déplacer (famille, amis…) tant que votre logement n’a pas été traité.

Inutile de jeter votre matelas. Cela ne va pas régler votre problème et vous risquez de contaminer les logements voisins lorsque vous allez le transporter.

N’adoptez pas n’importe quel traitement pour vous débarrasser des punaises de lit. Les produits vendus dans le commerce, les traitements partiels et les remèdes de grand-mère, sont à proscrire. Comme de nombreuses personnes victimes d’une invasion de punaises de lit vous avez testé des méthodes naturelles pour ne pas vous intoxiquer :



Dans un premier temps, le grand nettoyage.

Précisons avant tout que la présence des punaises de lit ne signifie pas que votre appartement manque d’hygiène. Cependant, toutes les semaines, un grand nettoyage, de toutes les pièces, du sol au plafond est une méthode assez simple pour vous en débarrasser. La probabilité d’éradiquer une infestation est faible mais vous allez limiter l’invasion.

L’aspiration. Passez minutieusement l’aspirateur sur tout le matelas, le sommier et dans tous les recoins possibles du lit et autour du lit. N’oubliez pas les rideaux, les plinthes, l’arrière des tableaux, etc. Une fois l’opération terminée, jetez immédiatement le sac de l’aspirateur.

Le nettoyage vapeur à 60 °C. La punaise ne résiste pas à la chaleur. Le nettoyage du matelas, des moquettes, des rideaux, des canapés, des meubles avec un nettoyeur vapeur ou un faire à repasser peut aider à l’éradiquer. Les punaises de lit élisent parfois domicile dans les moquettes, tapis et surtout parquet. Le nettoyeur vapeur va accélérer l’efficacité de votre ménage et tuer les oeufs. Sachez qu’un professionnel qui traite par vapeur sèche à le matériel pour de la vapeur dépassant les 120°. Certaines personnes disent que la performance d’un traitement à la vapeur est améliorée si vous ajoutez quelques gouttes de vinaigre blanc dans l’eau.

Le lavage du linge à 60 °C ou plus. Procédez avec méthode : transportez tout le linge de lit et tous les vêtements rangés à proximité du lit dans de grands sacs poubelles bien fermés. Videz ces sacs directement dans le lave-linge, puis jetez les sacs. Même technique avec les couettes et oreillers, que vous porterez peut-être à la laverie ou que vous exposerez au soleil. S’il fait plus de 35°C dehors, étendez les textiles infectés au soleil. Pyjamas, linge de lit, couette et même matelas peuvent être traités de cette façon.

La congélation à -19 °C pendant 72 heures. La punaise succombe au grand froid. L’une des solutions peut consister à mettre les textiles et petits objets infestés dans le congélateur pendant trois jours.



Les huiles essentielles

Répulsif naturel en raison de l’odeur forte qu’elles dégagent, les huiles essentielles vous permettront également de vous protéger des punaises de lit. Vaporisées sur votre literie, les huiles essentielles éloigneront ces petits nuisibles de votre lit. Mélangées à de l’huile vierge et appliquées directement sur votre peau, elles soulageront vos piqûres si vous avez déjà fait les frais de ces petits vampires. En plus de vous éviter des boutons disgracieux, les huiles essentielles empêcheront les punaises de lit de se nourrir de votre sang et donc de se reproduire. En effet, c’est grâce à leurs repas de sang que les punaises de lit peuvent se multiplier aussi rapidement. Enfin, n’hésitez pas à investir dans un diffuseur d’huiles essentielles : c’est un moyen supplémentaire d’affaiblir les punaises de lit à moindre coût.

Quant aux huiles essentielles à utiliser, l’huile de Neem (aussi connue sous le nom de margousier), la citronnelle, la lavande, l’huile de clou de girofle ou encore de menthe poivrée sont toutes indiquées pour lutter contre les punaises de lit. Il existe des recettes différentes selon qu’on souhaite appliquer le mélange sur une surface en bois, sur un textile ou encore sur sa peau. C’est justement ce parfum qui incommode les punaises de lit et bien d’autres insectes. Une autre possibilité est de disposer quelques clous de girofle dans la chambre et laissez agir. Les punaises de lit éviteront de s’attaquer à vous.



La terre de diatomée

La Terre de Diatomée (Également nommée dioxyde de silicium, Diatomite) est un insecticide naturel qui agit de manière « mécanique » sur la punaise de lit. Attention, malgré ce que l’on peut lire sur internet, elle n’est pas inoffensive et il faut éviter de la respirer. Elle est composée de squelettes durs d’algues microscopiques et présente une abrasivité qui est fatale pour les punaises. La taille de ces particules de silice est de quelques microns et la terre de diatomée est une poudre qui ressemble au talc.

La terre de diatomée est vendue en poudre. C’est un produit 100% naturel qui permet de repousser les insectes comme les puces, les cafards et surtout, les punaises de lit. Saupoudrez le sol et les plinthes avec cette poudre.



Une housse hermétique

L’une des meilleures techniques écologiques, c’est la housse hermétique anti-punaise. Elle protégera votre matelas et sommier en constituant une barrière ne leur permettant plus de se cacher dans votre lit. De nombreux professionnel recommande la housse de la marque Ange Protect





ASD PROTECT vous propose d'éliminer et exterminer les punaises de manière efficace, rapide et garantie. Vous pouvez avoir confiance dans l'expérience et l'expertise de nos techniciens pour un service discret. Nous vous donnerons également les meilleurs conseils afin d'éviter les récidives.

Partager cet article :

Nos pôles techniques